Comité d'Ille et Vilaine de judo

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Qubec

Vous êtes ici : Accueil » Calendrier

>>ENTRAINEMENT DE MASSE DIRIGE PAR MARC DELVINGT

Samedi 29 septembre, le comité départemental d’Ille et Vilaine de Judo aura le privilège de recevoir Monsieur Marc DELVINGT qui animera un entraînement départemental de 16h00 à 18h00 au dojo régional de Rennes – 1 allée Pierre de Coubertin.

Il a été décidé d’ouvrir cet évènement dès la catégorie d’âge benjamins (96 – 97) jusqu’aux séniors. Il s’agit de passer deux heures de convivialité en pratiquant de manière ludique et d’effectuer un brassage de Judokas issus de différents clubs d’Ille et Vilaine mais aussi des autres départements Bretons.

Marc DELVINGT, membre de la commission nationale d’arbitrage est arbitre mondial de Judo. Outre ses qualités dans ce domaine, il fut également un athlète international : vainqueur à 4 reprises de la coupe d’Europe des clubs avec l’US Orléans et titré au niveau national à plusieurs reprises.

C’est avec plaisir qu’il reviendra à Rennes où il a officié en qualité de conseiller technique régional de 1988 à 1994.

Assisté de Franck ROBERT, cadre technique Breton, Marc DELVINGT dispensera des conseils techniques qui s’adresseront tant aux petits qu’aux grands où le plaisir de pratiquer sera le maître mot.

Publié par le CD35 judo


Firefox recommandé
Développé sous SPIP 1.9.1
Basé sur RÉCIT-FP v1.5-ß-1c

Agrément Jeunesse et Sports n° 04 35 S 52 | Mentions légales