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>>Labellisation des interclubs


publié le 16 décembre 2013
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Vous trouverez ci-dessous les différents documents nécessaires pour la labellisation de vos interclubs.

- Le règlement avec une description détaillée du processus
- Le formulaire de demande de labellisation (Version 2013)
- La liste des clubs agréés par le Comité Directeur (Décembre 2013)
- Le formulaire d’autorisation de manifestation
- Un exemple de lettre d’invitation des clubs extraterritoriaux
- Le formulaire de compte rendu

Rappel des points principaux

- La demande de labellisation est à envoyer au CD35 par courrier 1 mois minimum avant la manifestation, accompagnée du formulaire d’autorisation de manifestation
- Le CD35 renvoie l’autorisation de manifestation signée au club, ce qui fait office d’accusé de réception
- Tous les participants doivent être licenciés FFJDA et avoir un certificat médical.
- Le compte rendu est à faire parvenir au CD35 à l’issue de la manifestation
- La non-transmission des coupons-réponse des clubs extraterritoriaux entraîne la non-prise en compte des judokas de ces clubs.


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