Comité d'Ille et Vilaine de judo

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Qubec

Vous êtes ici : Accueil » Le comité directeur » Archives

>>Assemblée générale du 23 mai 2008

>Maison des sports de Rennes


publié le 26 mai 2008
Auteur(e) : 

Ce vendredi 23 juin 2008 avait lieu l’assemblée générale élective du comité d’Ille et Vilaine de judo.

Quelques images de cette assemblée générale

A 19H30, le président Mr LIOT Jérôme ouvre l’assemblée générale en indiquant que le quorum est atteint (32 Clubs pour 1280 voix). Jean Luc ROUGE , président de la fédération, David DOUILLET , membre du comité directeur de la F.F.J.D.A ainsi que Yvon CLEGUER, président de la ligue de Bretagne de judo sont présents. A noter également la présence de Serge BRUNET du CDOS et Jean-françois COQUAND de la DRDJS.

Les comptes rendus des A.G du 25/05/2007 et du 05/10/2007 sont approuvés à l’unanimité. Les rapports statutaires du comité directeur sont présentés à l’assemblée qui les approuve à l’unanimité. Quitus est donné au comité directeur pour sa gestion du CD.

Le budget prévisionnel révisé 2008 et le prévisionnel 2009 sont présentés à l’assemblée qui les approuve à l’unanimité.

Il est alors procédé à l’élection des membres du comité pour l’olympiade à venir

Jérôme LIOT est reconduit dans sa fonction de président du comité, par l’assemblée générale sur proposition du nouveau comité directeur.

Les représentants à l’AG fédérale ainsi qu’à l’AG de ligue sont aussi élus

Dans son discours de clôture, le président réélu a affirmé sa volonté de tout mettre en œuvre pour que les 83 clubs du département et les 8500 licenciés puissent pratiquer le judo sereinement en s’appuyant sur le comité départemental. Il continuera son action déjà entreprise vers les clubs en missionnant la commission dirigeant. Les axes principaux seront dès le début de cette olympiade la labellisation des interclubs, le maintien des athlètes en I&V, la lutte contre le sous-licenciement …

A la fin de cette assemblée générale, un repas léger a donné lieu à un moment de convivialité tel que nous les aimons dans le judo, durant lequel nous avons pu échanger nos idées avec Jean-Luc Rouge et David Douillet et apprécier leur disponibilité.


Firefox recommandé
Développé sous SPIP 1.9.1
Basé sur RÉCIT-FP v1.5-ß-1c

Agrément Jeunesse et Sports n° 04 35 S 52 | Mentions légales