Comité d'Ille et Vilaine de judo

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Qubec

Vous êtes ici : Accueil » Vie du judo en Ille et Vilaine

>>Disposition Minimes

>Nouveauté 2018


publié le 6 janvier 2018
Auteur(e) : 

2018, nouvelle année et nouvelle disposition.

Le Comité directeur du 18 décembre 2018 a validé une proposition de la Commission sportive relative aux Minimes.

Lors du premier tournoi départemental Minimes du dimanche 14 janvier 2018 qui aura lieu au dojo régional, les premiers de chaque poule (M et F) seront invités à participer au tournoi régional labellisé Minimes qui se déroulera le 27 janvier 2018 à Cesson-Sévigné.

L’inscription à ce tournoi sera faite par la Commission sportive et les frais d’inscription (8,00€) seront pris en charge par le Comité départemental.

Cette action du Comité départemental en direction des Minimes est la suite logique de l’implication du Comité en leur faveur avec l’inscription des équipes Minimes masculine et féminine à la Coupe de France Minimes par Équipes Départementales.

Ainsi après ces deux tournois, une première sélection sera faite pour la journée de test-matchs du samedi 24 mars 2018 au Dojo régional dans l’objectif de composer les équipes Minimes brétilliennes.

L’extranet du premier tournoi départemental Minimes est ouvert. Les minimes M et F ayant participé aux tournois 2017 ont été inscrits.

Pourriez-vous vérifier les inscriptions de vos judokas.tes (kyu et catégorie de poids) et inscrire ceux et celles qui ne le sont pas.

Votre attention est attirée sur le certificat médical. Le manque de mention de certificat médical ou une mention de certificat médical ’HC’ bloque les inscriptions.

Vérifier, en imprimant les attestations de vos licenciés, que les mentions de sexe, de date de naissance, de certificat médical et de grade soient bonnes.


Firefox recommandé
Développé sous SPIP 1.9.1
Basé sur RÉCIT-FP v1.5-ß-1c

Agrément Jeunesse et Sports n° 04 35 S 52 | Mentions légales