Comité d'Ille et Vilaine de judo

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Qubec

Vous êtes ici : Accueil » Résultats sportifs

>>Résultats championnat de France 1ère div - des bretons à l’honneur

>Rouen (76) - 7 et 8 novembre 2015


publié le 12 novembre 2015
Auteur(e) : 

Le week-end dernier avait lieu au Kindaréna de ROUEN les championnats de France 1ère Division. Les bretons engagés se sont très bien comportés. A noter d’ailleurs la 9ème place de Laura GEORGES du Cercle Paul Bert de RENNES en -70kgs.

Les ex-brétiliens(nes) qui aujourd’hui gravissent les échelons dans les clubs parisiens se sont distingués tout au long de ces deux jours à commencer par les deux titres de championne de France pour Amélie GUIHUR (Ste Geneviève Sport) en -57kgs et Marine ERB (Villemomble Sport) en +78kgs. Amélie disposant de Laetitia BLOT (JC Pontault Combault) après une superbe finale. A noter également les places de 3ème pour les sœurs YVIN, Romane (JC Maison Alfort) en -48kgs et Cloé (Ste Geneviève Sport) en -63kgs.

Retenons les places de 7 pour Séphora CORCHER (RCS Champigny) en -48kgs et Laurine DELAHAIE (Racing Club de France) en -78kgs.

Chez les garçons les deux ex-sociétaires de PASSION JUDO 35, Mickaël DUBOIS (Racing Club de France) en -73kgs et Arman KHALATIAN (Racing Club de France) en -81kgs échouent de peu au pied du podium.


Firefox recommandé
Développé sous SPIP 1.9.1
Basé sur RÉCIT-FP v1.5-ß-1c

Agrément Jeunesse et Sports n° 04 35 S 52 | Mentions légales