Comité d'Ille et Vilaine de judo

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Qubec

Vous êtes ici : Accueil » Communication fédérale » Archives

>>Judo Eté 2011 - judo tour littoral


publié le 1er juillet 2011
Auteur(e) : 

En 2010, l’opération Judo Eté a remporté un vif succès : 225 structures ont mis en place une opération "judo été" et près de 32000 licences ont été saisies.

Comme les années passées, la FFJDA accompagnera en 2011 les clubs, centres de vacances… et toute structure organisatrice d’animations de découverte du judo pendant la période estivale.

Les actions judo été existent afin de permettre aux enseignants de faire découvrir l’activité judo à de nouveaux pratiquants. Différentes formules sont possibles ; il peut s’agir d’interventions régulières dans des centres de vacances, d’actions promotionnelles organisées sous la forme de tournées d’été itinérantes, de cours organisés pour les vacanciers en plein air ou dans les clubs, de cours organisés pour des jeunes et/ou des adultes qui ne partent pas en vacances … ou de toute autre formule susceptible de promouvoir la pratique du judo.

Toutes les informations relatives à l’organisation de ces manifestations sont disponibles sur le site fédéral à cette adresse.


Le Judo Tour Littoral fera escale à DINARD le 13 juillet prochain. Toutes les informations nécessaires ici


Firefox recommandé
Développé sous SPIP 1.9.1
Basé sur RÉCIT-FP v1.5-ß-1c

Agrément Jeunesse et Sports n° 04 35 S 52 | Mentions légales